Bonjour,
Je viens de me mettre sérieusement à SEBLOD (dernière version 2.3 et Joomla 253) et je crois bien que j'ai dépassé le cap des débuts difficiles et commence à vraiment savourer les fonctionnalités du système (bravo). J'ai donc mis en place un projet d'annuaire d'entreprises (content type "entreprises" à la racine), pour lequel tous les champs fonctionnent bien. Je peux faire des recherches en mode drill-down sur les quelques fiches de test rentrées grâce aux champs conditionnels bref c'est le bonheur.
Mais voila : je dois pouvoir importer 4000 fiches dans cet annuaire pour être sûr de continuer avec SEBLOD.
J'avais déjà testé un peu en créant un nouveau content type depuis l'interface d'import (via addnew). Mais là mon content type est déjà crée, les tables prêtes à recevoir les infos, or je ne peux sélectionner de "Content Type" dans l'interface d'import ! Je n'ai que l'option addnew ! Là je pige pas, qu'est-ce qui peut bien me manquer ?
PS : j'ai cherché à fond sur le forum mais on dirait que je suis le seul dans ce cas.