Welcome, Guest
Username Password: Remember me

[RESOLU] Lier un Input vers Select
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: [RESOLU] Lier un Input vers Select

[RESOLU] Lier un Input vers Select 1 year, 5 months ago #1

• Formul
  • ( User )
  • Gold Boarder
  • Webmaster
Bonsoir,

Faire une liaison entre un champ input et un select dynamique dans cette version CCK 1.7 est ce possible par la gestion du composant ou faut il instruire en code Free-code ?

donc en fait j'aimerai pour utiliser l'input pour faire une requête sur une table que j'ai créée et obtenir la réponse sans recharger la page dans un select Dynamique .

Le select est bien configuré , j'ai testé en manuel par une clause where champ_de_la_table_x = valeur et j'ai bien obtenu le résultat voulu.

le seul problème est de maintenant faire en sorte de récupérer la valeur de mon champ Input et de le passer au select.

et là mes amis jvous raconte pas l'angoisse, une piste serait la bienvenue !

Merci pour vos lumières
Last Edit: 1 year, 5 months ago by Formul.

Re: Lier un Input vers Select 1 year, 5 months ago #2

• Formul
  • ( User )
  • Gold Boarder
  • Webmaster
-- cette question va elle restée sans réponse ?

Au moins savoir si cette fonctionnalité sera possible dans les version futur dans le principe des select dynamique , pour nous éviter à bidouiller le code .

@+

Re: Nouveau champ Text Dynamic 1 year, 5 months ago #3

• Formul
  • ( User )
  • Gold Boarder
  • Webmaster
bonjour,

bon !!!!!! ben !! prenons le taureau par les cornes

vlà mon nouveau champ en question , si un team dev passe par ici , j'aimerai savoir ce qu'il en pense

en image c'est plus sigificatif , j'ai pas traduit les var pour l'instant puisque c'est en cours de développement , je viens donc de plonger dans le code Jseblod , et c'est très bien structuré , ce qui permet rapidement même pour un apprentis comme moi d'intégrer de nouvelles fonctionnalités , voir d'améliorer l'existant.

form_text_dynamic.jpg

l'intégration :
text_dynamic_integration.jpg
Last Edit: 1 year, 5 months ago by Formul.
  • Page:
  • 1
Moderators: webfacsimon, poco06
Time to create page: 0.18 seconds