Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Comment afficher les retours de formulaire
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Comment afficher les retours de formulaire

Comment afficher les retours de formulaire 1 year, 5 months ago #1

• FB
  • ( User )
  • Senior Boarder
Bonjour à tous les intégrateurs...

Je rame un peu, alors je viens demander de l'aide à ceux qui contribuent...,

J'ai besoin de passer par un module de connexion pour s'inscrire et permettre à un utilisateur de compléter un formulaire de son choix (je propose un formulaire a, b, c) et ainsi de lui demander de compléter a ou b ou c et de le valider.

Question : comment faire pour qu'un autre visiteur puisse lire les données de "a ou b ou c"?
Cela se faisant bien normalement par un "menu réponse" de, a ou b ou c.

C'est peut-être basique pour certains mais je débute avec ce gros CCK.
Merci pour vos réponses. FB

PS - Comment supprimer le champ title d'un formulaire qui apparait par défaut ?
car j'ai besoin de "personnaliser" mes formulaires.

*** En gros, j'ai plusieurs formulaires, un client en complète un, un deuxième client en complète un autre et au final un visiteur recherche une réponse parmi un choix de formulaire, donc de menus de formulaire.

Re: Comment afficher les retours de formulaire 1 year, 5 months ago #2

Bonjour FB

Je vois que tu es un peu confus, je vais essayé d'être le plus clair possible dans mes réponses.

1) Tu veux permettre à un enregistrer de rédiger un type de contenu permis une liste a,b,c :
- pour cela, creer toi un nouveau Menu Item.
- choisi jSeblod CCK -> Content Types -> List Layout
- ensuite tu sélectionnes la bonne catégorie, il faudra qu'au préalable que tu ranges a,b,c dans la même catégorie du CCK

2)comment faire pour qu'un autre visiteur puisse lire les données de "a ou b ou c"?
- il faudra que tu enregistres tes type de contenus a -> dans la catégorie A de joomla, B dans la catégorie B de joomla...