bonsoir ,
Tu as dû remarquer un champ select juste au dessus des tes champs de formulaires dans le vue
Type de Contenu: [ Modifier ], avec plusieurs
Defaut action
à avoir qu'un visiteur ne peut pas voir les formulaires , ne peut donc pas les compléter !
tout simplement par ce que
Défaut action configuré par défaut ne le permet pas :
cliquer en bas sur :
Editer le Champ Action
Action du Formulaire
ACTION :: Soumission, Inscription
Accès en création:
et
ACTION :: Edition
Accès:
Groupe:
En ce qui me concerne je n'ai pas voulu changer la config du Defaut Action car je le laisse tel qu'il est configuré pour le formulaire Back-office, ce que j'ai fait c'est créer un autre
Defaut Action Visiteur ou je change les accès Enregitré etant le minimum pour leur permettre d'accéder uniquement au formulaire Front-office.
Vlà en ce qui me concerne comment j'ai solutionné ce point , car j'ai pas plus de 30 heures d'actif sous Jseblob et découvre chaque jour un peu plus , ça se trouve ma méthode n'est pas la plus recommandée ...
on peut bien évidement dans le m^me principe baisser le niveau pour qu'un Visiteur (donc pas enregistré) puisse voir les formulaires mais l'envoie ne passe pas , je pense qu'il faudrait pour bien faire que l'étape 1 soit justement un form d'enregistrement , puis après vu que le niveau est passé à Enregistré , l'etape 2 du prochain formulaire pourra se faire , et ainsi de suite ...
comme tous les sites d'achat en ligne par exemple
note: si tu ne veux pas créer un nouveau Défaut Action X , tu pourras employer l'un de ceux proposés par défaut car il ont tous des niveaux différents mais faudra les employer avec un type de form lui correspondant . C'est un peu CHIMIQUE le truc mais bon faut s'y faire ...