Welcome, Guest
Username Password: Remember me

[RESOLU] duplication du champ Titre inexpliqué
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: [RESOLU] duplication du champ Titre inexpliqué

[RESOLU] duplication du champ Titre inexpliqué 1 year, 5 months ago #1

• Formul
  • ( User )
  • Gold Boarder
  • Webmaster
bonsoir

Jme me suis mis à traduire en Français mes champs de formulaire , J'utilise Ici une copie du modèle de contenu Article

Au début Je n'avais qu'un seul Champ visible Content Title qui lui est placé juste après le Panel Article

d'un seul coup m'est apparu ce champ dupliqué juste au dessus de Panel Article dans le formulaire sur Front-office et pourtant dans la gestion du modèle je n'ai qu'un seul champ qui traitre ce Content Title

d'ou sort il ? j'ai cherché mais rien trouvé qui puisse m'expliquer la chose...

Formulaire_Jseblod.jpg

Une deuxième question
ça ne pose pas de problème de traduire les valeurs en français de Content Construction Access avec accent ?
traduire_des_valeurs.jpg

Edit :jme répond tout seul là , non ça ne pose pas de problème , ce qui intéresse sur dans base de donnée c'est l'état (0,1,2)

merci pour l'info
Last Edit: 1 year, 5 months ago by Formul.

Re:duplication d'un champ inexpliqué 1 year, 5 months ago #2

• lauraneb
  • ( User )
  • Platinum Boarder
allo
vérifie que le champ title que tu as créé est bien parametrer comme title " comme un titre ".

par default si aucun champ n'a cette valeur, alors un title content est automatiquement créé car joomla a besoin au minimum d'un titre pour créer un id content.

a plus
en cours de refonte du site macabann.com avec jseblod

Re:duplication d'un champ inexpliqué 1 year, 5 months ago #3

• Formul
  • ( User )
  • Gold Boarder
  • Webmaster
Bonjour,

Merci pour cette précision !
Oui je ne suis pas parti dans cette logique car ce champ étant un champ du modèle défaut Article jme suis dit qu'il avait déjà été configuré pour être un Titre de remplacement !

Chose qu'en vérifiant après avoir traduit son label , ben non il était sur Aucun
eviter_titre_en_double.jpg

Donc par définition:

Pour éviter d'avoir le titre défaut (qui lui n'est pas configurable) venant s'incruster dans vos formulaires , prenez soin de vérifier que le champ configurable Content title soit conforme image ci-dessus ou bien évidemment tout autre champ faisant office de titre dans vos formulaires.
Last Edit: 1 year, 5 months ago by Formul.
  • Page:
  • 1
Moderators: webfacsimon, poco06
Time to create page: 0.17 seconds