45 Posts
Infos
10 years ago
Topic
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Mon hébergeur paramètre à 1000 la valeur de max_input_vars au lieu des 3000 que vs recommandez.
Est-ce pour cette raison que par moment je perds des champs dans les TdC que j'ai créé ?
Je ne perds jamais les champs en eux-mêmes mais quelques fois ceux-ci disparaissent des TdC, agaçant car il me faut les replacer dans les vues. Avez-vous une piste ou quel'qu'un a-t-il connu le même problème ? Merci pour les retours et longue journée ! - Infos
Get a VIP membership
10 years ago
3
Level 1
Bonjour,
Oui tout a fait. Si vous ajoutez des champs dans des types de contenus, ceux-ci ou d'autres peuvent ne pas être enregistrés si le max input var n'est pas suffisant.
Cordialement.
45 Posts
Infos
10 years ago
2
Level 2
Merci Bes
Je pense que cela veut dire serveur dédié et non mutualisé ! Et "Output buffering" activé, c'est gênant ?
Je cherche une configuration optimale pour éviter tous les problèmes.
Ma dernière remarque si je n'abuse pas de trop : pourquoi une image téléchargée est-elle légèrement dégradée lors du transfert. J'ai l'impression qu'une "recompression" est systématiquement appliquée même si l'option Taille originale est validée. Très dommage car la galerie créée avec Seblod n'a pas la qualité requise pour offrir des photos de qualités. J'ai tout essayé, Impossible d'obtenir un piqué remarquable avec un traitement poussé de Raw -> Jpeg -> Upload via CCK Seblod.
En tous les cas félicitations pour votre énorme travail ! - Infos
10 years ago
1
Level 3
Merci Infos.
Pas forcement dédié mais avoir la main sur le max_input_vars oui. Ovh notamment le permet.
Concernant les images, penser également à éditer le plugin "CCK Field - Upload Image" depuis le gestionnaire Joomla de plugin, vous pourrez modifier la compression selon votre cas.
Cordialement.
45 Posts
Infos
10 years ago
0
Level 4
Un très grand merci pour ces infos. Elles me confortent de persévérer pour maîtriser cet outil aux possibilités impressionnantes ! - Infos
Get a Book for SEBLOD